Mercato Le Havre : un premier gros départ se profile !

Bien calme depuis son lancement, le mercato estival du Havre devrait s'accélérer avec un premier gros départ en prévision.
À l'arrêt depuis son ouverture lundi, le mercato du Havre pourrait connaître une première accélération dans le sens des départs. Selon les informations de L’Équipe, Étienne Youté Kinkoué, auteur d’une saison pleine sous le maillot Ciel et Marine (24 matchs toutes compétitions confondues), est sur le point de quitter le club.
West Ham et Nottingham Forest foncent sur Étienne Youté Kinkoué (Le Havre)
Le défenseur central de 22 ans est suivi de près par deux clubs de Premier League : West Ham et Nottingham Forest. Ce dernier n’est pas étranger au joueur havrais puisqu'il partage le même propriétaire que l’Olympiakos, son ancien club. West Ham, de son côté, tente une nouvelle approche après un refus du club normand l’hiver dernier.
Par ailleurs, un autre club anglais ainsi qu'une équipe allemande seraient également intéressés par les services du natif de Lyon, rendant son départ cet été de plus en plus probable.
Auteur d’une belle saison avec le HAC, Étienne Youté Kinkoué est suivi par Nottingham Forest 🏴 et West Ham 🏴.
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 14, 2024
Le défenseur havrais intéresse également un troisième club anglais et un autre club allemand.
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/uhCO1QZ2rs
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
