Rumeurs
Officiel

Mercato Le Havre : l’Eintracht Francfort s’attaque à une pépite du HAC ! 

Havre-mercato-Kinkoué-Francfort-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Habitué à faire son marché en Ligue 1, l’Eintracht Francfort s’intéresse fortement à un jeune défenseur du Havre. 

Pour leur retour dans l’élite après 14 ans d'absence, Le Havre fait mieux que de tenir son rang. 11e de Ligue 1, le club normand s’est même offert un succès de prestige ce dimanche face à Lyon (3-1). Un match auquel Étienne Youté Kinkoué a participé. Sa 9ème titularisation de la saison, la huitième consécutive pour le défenseur qui semble avoir franchi un palier cette saison. Une progression qui ne laisse pas insensible l’Eintracht Francfort. 

Francfort passe à l'action pour Étienne Youté Kinkoué (Le Havre)

À en croire les informations de Foot Mercato, le natif de Lyon serait pisté par la formation allemande. L’Eintracht aurait même envoyé des observateurs pour le superviser à l’occasion de ce Le Havre - Lyon. Nos confrères précisent que le vainqueur de la Ligue Europa en 2022 s’apprête à formuler une offre au HAC pour enrôler le joueur âgé de 22 ans. Affaire à suivre…

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya