Rumeurs
Officiel

Mercato : l’Atlético Madrid tient un nouveau gardien (Officiel) 

Jan-Oblak-mercato-2024-doublure-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’Atlético Madrid a acté ce mercredi matin la signature d'un nouveau portier. Ce dernier occupera le poste de doublure de Jan Oblak probablement délaissé par Ivo Grbic qui est en partance vers Sheffield United. 

 

Une nouvelle recrue pour l’Atlético Madrid. Ce mercredi matin, les Colchoneros ont acté la signature du gardien roumain Horațiu Moldovan (26 ans) en provenance du Rapid Bucarest. Il s’est engagé pour trois ans et demi en faveur de la formation espagnole. 

Horațiu Moldovan débarque à l'Atlético Madrid pour occuper le poste de doublure à Jan Oblak 

Titulaire à 22 reprises cette saison au Rapid Bucarest, Horațiu Moldovan devrait occuper le rôle de gardien numéro deux derrière l'indéboulonnable titulaire Jan Oblak. La précédente doublure au portier slovène, Ivo Grbić, étant en partance vers Sheffield United (Premier League). Il s’agit de la première recrue de l'Atletico Madrid lors de cette fenêtre de transferts.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya