Rumeurs
Officiel

Mercato : Grenoble (Ligue 2) fonce sur un défenseur turc !

Mercato-Grenoble-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À en croire les informations de Fanatik, Grenoble lorgne un jeune joueur de l’Altay SK. 

Très discret depuis le début du mercato hivernal, Grenoble pourrait accélérer sur un dossier dans les prochains jours. D’après les dernières indiscrétions de nos confrères turcs de Fanatik, le club isérois a ciblé le jeune Efe Sarikaya (Altay SK) pour renforcer son axe central. Titulaire à douze reprises depuis le début de la saison en D2 turc, le défenseur de 18 ans est évalué à 550 000 selon Transfermarkt. De plus, ce dernier ne dispose plus que de six mois de contrat avec le club basé à Izmir. 

Grenoble pense également à Sofyane Bouzamoucha (Rouen)

Autre piste évoquée en Isère, celle menant à Sofyane Bouzamoucha. Nos confrères d’Africa Foot dévoilent que le joueur du FC Rouen est également sur les tablettes d'un autre pensionnaire de Ligue 2, Guingamp. Une chose semble certaine, un défenseur central rejoindra Grenoble cet hiver. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur grenoblois Vincent Hognon.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya