Rumeurs
Officiel

Mercato Toulouse : Yanis Begraoui bientôt de retour au Pau FC

Yanis Begraoui avec Toulouse
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En quête d’un renfort offensif cet hiver, le Pau FC pourrait faire revenir Yanis Begraoui en prêt.

Cinquième de Ligue 2 et invaincu depuis huit rencontres, le Pau FC surprend cette saison en deuxième division et peut rêver de Ligue 1 la saison prochaine. Pour maximiser ses chances, les Palois devront donc réaliser quelques mouvements cet hiver dans l’optique de se renforcer. Et un de ces renforts pourrait être un ancien de la maison. En effet, d’après les informations de L’Équipe, Pau serait sur le point de faire revenir Yanis Begraoui en prêt sans option d’achat, en provenance de Toulouse.  Déjà prêté par le Téfécé entre janvier et juin la saison passée, l’international marocain avait rendu de fiers services au club Béarnais en inscrivant neuf buts en 18 rencontres de Ligue 2.

En difficulté à Toulouse

Un retour dans l’actuelle deuxième meilleure attaque du championnat, pourrait donc lui permettre de rebondir alors que son retour en Occitanie ne se passe pas pour le mieux. Pour preuve, l’attaquant de 22 ans n’est qu’un remplaçant sous les ordres de Carles Martinez Novell et n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en 18 apparitions (385 minutes de jeu). Yanis Begraoui était courtisé par de nombreux clubs dont Ajaccio, Angers et Dunkerque en France. Mais certains clubs espagnols avaient aussi manifesté leur intérêt pour l’ancien joueur d’Auxerre.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré