Mercato FC Nantes : coup de tonnerre dans le dossier Sergio Conceição
En quête d’un potentiel remplaçant à Antoine Kombouaré, de plus en plus sur la sellette, une première piste semble s’essouffler.
Coup dur pour le FC Nantes. Alors que la pression s’intensifie autour d’Antoine Kombouaré, les dirigeants nantais espéraient frapper un grand coup en rapatriant Sergio Conceição. Mais selon les informations de Ouest-France, l’entraîneur portugais, ancien coach des Canaris lors de la saison 2016-2017, a décliné l’offre. Une décision qui oblige le club à revoir sa stratégie pour trouver un successeur à Kombouaré, dont l’avenir reste incertain.
Sergio Conceição dit non
Le FC Nantes avait misé sur le retour de Conceição pour redonner un nouveau souffle à l’équipe. Passé par Porto où il a accumulé les succès, le technicien portugais représentait une option séduisante pour les supporters comme pour la direction. Mais malgré les efforts des dirigeants, Conceição ne sera pas de retour sur le banc nantais, une issue qui contraint le club à explorer d’autres pistes rapidement.
Habib Beye en pole position ?
Selon Ouest-France, les dirigeants nantais ont déjà rencontré Habib Beye, ancien coach du Red Star et consultant pour Canal+. Âgé de 47 ans, Beye serait une piste sérieuse, ayant échangé avec Franck Kita, directeur général délégué du club. Une autre option, dont le nom n’a pas encore fuité, serait également étudiée.
Kombouaré reste temporairement en poste
En attendant, Antoine Kombouaré conservera sa place au moins jusqu’à la rencontre de Coupe de France contre la JA Drancy, prévue le 21 décembre. L’avenir du technicien kanak pourrait se jouer sur ce match décisif.
🟡🟢 Quand Jules Iloki revenait sur la gestion de Sergio Conceicao au #FCNantes. 🗣️ pic.twitter.com/HzvpoAMr4v
— fan_fcnantes_foot_ (@FcnantesFoot) December 17, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.