FC Nantes : et si Antoine Kombouaré restait finalement sur le banc ?
Le dossier de la succession sur le banc du FC Nantes a pris un virage important ces dernières heures. Faute d'accord avec un nouveau technicien, Antoine Kombouaré va-t-il finir la saison chez les Canaris ?
Drôle de climat pour préparer une entrée en lice en Coupe de France. Cette semaine, les dirigeants du FC Nantes avaient décidé d'accélérer pour trouver un nouvel entraîneur, la position d'Antoine Kombouaré étant difficilement tenable chez l'actuel quatorzième de Ligue 1.
Si plusieurs noms avaient filtré, la partie semblait se jouer entre un ancien de la maison, Sergio Conceiçao, et un novice à ce niveau, Habib Beye. Après le refus du premier en début de semaine, le second avait bon espoir de signer, hier jeudi. Selon nos confrères de L'Équipe, les négociations ont finalement échoué. Et après ?
Toujours en quête d'un successeur à Antoine Kombouaré, et après avoir vu la piste Sergio Conceiçao s'éloigner mercredi, Nantes semblait proche d'un accord avec Habib Beye ce jeudi. Mais le dossier s'est refermé.
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 19, 2024
➡️ https://t.co/lmQdrScsdr pic.twitter.com/oEQAarfq7D
Antoine Kombouaré présent à la reprise ?
Déjà, après la défaite face à Brest, il avait insisté sur son envie de rester. Faute de pistes crédibles, le FC Nantes va-t-il conserver Antoine Kombouaré jusqu'à la fin de la saison ? C'est aujourd'hui une possibilité à ne pas négliger.
Le Kanak pourrait d'ailleurs préparer le mercato hivernal qui se profile. Avec deux départs possibles (Jean-Philippe Gbamin au CSKA Moscou et Ignatius Ganago au New England Revolution (MLS)). Dans le sens des arrivées, un défenseur central et un milieu défensif seraient espérés.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !