Rumeurs
Officiel

Mercato : Cristiano Ronaldo voudrait déjà quitter l'Arabie saoudite

logo al nassr
Publié le par Fabien Borne

Cinq mois seulement après son arrivée en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo voudrait déjà retourner en Europe selon la presse espagnole.

Cristiano Ronaldo a rejoint officiellement le club saoudien d'Al Nassr le 30 décembre dernier pour un juteux contrat de deux ans et demi estimé à près de 200 millions d'euros par an. 13 buts et 17 matches plus tard, CR7 "n'en peut plus et veut déjà quitter l'Arabie saoudite". C'est en tout cas ce qu'affirme ce mardi le quotidien barcelonais Mundo Deportivo, qui n'est pas le premier média espagnol à publier une telle information ces dernières semaines.

Selon Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo est déçu de la réalité du club saoudien et "plus particulièrement de la situation existante dans le pays où les infrastractures sont très éloignées de la société moderne". Selon MD, l'entourage de Cristiano Ronaldo veut retourner en Europe au plus vite.

Cristiano Ronaldo a encore deux ans de contrat

Le quotidien espagnol rappelle toutefois que la légende portugaise a encore deux ans de contrat avec Al-Nassr et que s'il souhaite s'en aller du jour au lendemain sans raison valable, il devra indemniser le club saoudien et s'exposer probablement à une sanction de quatre mois sans jouer. A moins qu'il ne trouve un accord avec son employeur.

En marge de cette nouvelle rumeur concernant l'avenir de CR7, son club d'Al Nassr, actuel deuxième du championnat saoudien à trois journées de la fin, reçoit ce soir Al Shabab, qui occupe le troisième rang. Un match durant lequel Cristiano Ronaldo sera scruté de près par les observateurs. Il sera d'ailleurs diffusé sur RMC Sport 1 et sur la chaîne Twitch de RMC Sport à partir de 20h30


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne