Rumeurs
Officiel

Le PSG va défier Cristiano Ronaldo au Japon

psg logo daily mercato article
Publié le par Fabien Borne

Le PSG a dévoilé le programme de sa tournée estivale et celle-ci se déroulera au Japon avec trois matches amicaux, dont un face au club saoudien d'Al Nassr où évolue Cristiano Ronaldo.

Comme l'an dernier, le PSG se rendra au Japon cet été pour préparer sa saison 2023-2024 et développer son image de marque au pays du Soleil Levant. Au niveau sportif, trois matches amicaux sont au programme des coéquipiers de Kylian Mbappé : 

  • PSG vs Al Nassr le 25 juillet à Osaka
  • PSG vs Cerezo Osaka le 28 juillet à Osaka
  • PSG vs Inter Milan le 1er août à Tokyo

Après avoir affronté une sélection des meilleurs joueurs d'Arabie saoudite en janvier dernier, le PSG défiera cette fois le club saoudien de Cristiano Ronaldo, Al Nassr, ainsi que le finaliste de la Ligue des champions, l'Inter Milan.

A noter que dans sa communication, le PSG n'a pas mis en avant Lionel Messi pour cette tournée estivale. La confirmation que l'Argentin ne sera plus Parisien au-delà du 30 juin. Neymar est lui bien mis en avant, malgré la volonté du PSG de s'en séparer.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne