Rumeurs
Officiel

Cristiano Ronaldo répond aux rumeurs par un joli but

logo al nassr
Publié le par Fabien Borne

Alors que la presse espagnole l'annonce sur le départ, Cristiano Ronaldo a inscrit un joli but avec Al Nassr ce mardi soir face à Al Shabab. Un but qui a permis à son équipe, qui était menée 2-0, de s'imposer 3-2.

On jouait la 28e journée du championnat saoudien ce mardi soir et le Al Nassr de Cristiano Ronaldo s'est imposé 3-2 face à Al Shabab après avoir été mené 2-0. Titulaire, Cristiano Ronaldo a inscrit le but de la gagne de son équipe d'une jolie frappe enroulée du droit à l'heure de jeu.

Il s’agit déjà du 14e but de CR7 depuis son arrivée en Arabie saoudite cet hiver, lui que la presse espagnole annonce déjà sur le départ cet été. En attendant, le Portugais a encore deux matches pour tenter d'offrir le titre à son équipe, qui est deuxième du classement à trois points d'Al Ittihad à deux journées de la fin.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne