Mercato Strasbourg : coup de tonnerre, une recrue de signera pas !
Annoncée en approche, cette recrue ne signera pas au RC Strasbourg.
C'est un retournement de situation inattendu. A la mi-journée, l'Equipe a annoncé une nouvelle recrue au RC Strasbourg, qui devait devenir la 13e de l'été au sein du club alsacien. Il s'agissait du crack brésilien Deivid Washington, qui devait s'engager à Strasbourg dans la journée en provenance de Chelsea contre un montant XXL de 21 M€.
Soulagement chez les supporters du RCSA
Cette information vient en revanche d'être réfutée par les Dernières Nouvelles d'Alsace. "A Strasbourg, on a d'abord confirmé l'information à demi-mots (de l'arrivée de Deivid Washington, ndlr), avant d'assurer dans l'après-midi que le deal ne se ferait pas", indique le quotidien régional. Voilà qui semble clair.
Cette nouvelle a ravi un certain nombre de supporters alsaciens, qui ne souhaitaient pas voir le RCSA invetstir autant d'argent - après un mercato déjà bien rempli et plus de 60 M€ dépensés - sur un joueur qui sort d'une saison à "seulement" 25 minutes de jeu en professionnel du côté de Chelsea.
🔴 - MERCATO :
— RCSA FOREVER (@RCSAFOREVER) August 30, 2024
Selon les DNA, Deivid Washington ne rejoindra PAS le Racing. ❌🇧🇷
(@LesSportsDNA)#RCSA #RCSLIVE #LIVERCS pic.twitter.com/f12c7frgur
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.