Rumeurs
Officiel

Mercato Caen : un ancien sélectionneur pour succéder à Jean-Marc Furlan ? 

Caen-Furlan-succession-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Au lendemain d’une défaite plus qu'inquiétante contre Angers (3-0), le SM Caen aurait enfin choisi le successeur de Jean-Marc Furlan sur le banc normand. 

Trois semaines tout pile après avoir démis de ses fonctions Jean-Marc Furlan, le SM Caen a peut-être trouvé son successeur. Selon les informations d’Ouest France, la direction normande avancerait sur la piste de Sylvain Ripoll. L’ex-sélectionneur de l'Équipe de France Espoirs aurait même reçu une offre de Malherbe dernièrement. Ce dernier serait en train de réfléchir à cette proposition et pourrait être rapidement annoncé sur le banc du SMC si les deux parties parviennent à se mettre d’accord sur les contours d’un contrat. 

Sylvain Ripoll pourrait avoir du travail à Caen

Passé sur le banc du FC Lorient, Sylvain Ripoll n’a plus entraîné un club depuis le 23 octobre 2016, jour de son éviction chez les Merlus. Auparavant, le technicien de 52 ans avait permis au Merlus de rester dans l’élite pendant deux saisons (16e et 15e). L’ancien joueur de Rennes ou encore du Mans aura du pain sur la planche avec le Stade Malherbe de Caen. Après un début de saison parfait (4 victoires en 4 matchs), le pensionnaire du Stade Michel d’Ornano a vu sa belle dynamique s'enrayer, concédant ce lundi à Angers (3-0), son onzième match de suite sans victoire pour se classer 16e et premier non-relégable.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya