Mercato Brest : un international néerlandais pour remplacer Bradley Locko
Le Stade Brestois s'intéresse désormais à un international néerlandais pour pallier la longue absence de Bradley Locko.
Depuis quelques semaines, le Stade Brestois est à la recherche d'un latéral gauche pour renforcer son effectif. Le club finistérien a perdu pour de longs mois son titulaire du poste Bradley Locko, victime d'une rupture du tendon d'Achille droit. La performance de Jordan Amavi, qui a beaucoup subi contre l'OM et Mason Greenwood, a sûrement précipité ce choix.
Un club espagnol également sur le coup
Ainsi, Brest s'est lancé dans le dossier Massadio Haïdara et en a fait sa priorité. SI ce deal est en bonne voie, rien n'est ficelé pour autant. Le SB29 multiplie donc les pistes pour ne pas se retrouver sans rien d'ici vendredi.
En ce sens, la presse néerlandais parle d'un intérêt du club français pour un prêt d'Owen Wijndal. Ce latéral gauche de 24 ans, qui est international néerlandais, évolue à l'Ajax et sort d'une belle saison en prêt à Antwerp. Il n'entre pas dans les plans de Francesco Farioli aux Pays-Bas et est également sur les tablettes du Real Valladolid en Espagne.
Le Stade Brestois serait intéressé par un prêt de Owen Wijndal, le latéral gauche de l'Ajax, selon la presse néerlandaise.
— Brest On Air 🇪🇺 (@BrestOnAir) August 27, 2024
Concurrence du Real Valladolid sur le sujet. On peut néanmoins douter de cette rumeur avec la probable arrivée de Haïdara à gauche.https://t.co/YXe4Oa2vfi
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.