Rumeurs
Officiel

Mercato Brest : un double champion de France arrive !

mountsangui-recrue-brest
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le Stade Brestois vient d'obtenir la signature d'un jeune joueur en provenance du FC Nantes. 

Alors qu'il va disputer la Ligue des champions la saison prochaine, le Stade Brestois a déjà perdu deux cadres de son effectif de la saison passée. Le défenseur Lilian Brassier a débarqué à l'Olympique de Marseille, tandis que le buteur Steve Mounié, a quitté le club breton libre de tout contrat. Brest a néanmoins déjà finalisé l'arrivée d'une première recrue avec Julien Le Cardinal, qui a définitivement été transféré par Lens du côté du SB29. 

Un milieu défensif en provenance de Nantes

Ce dernier s'active donc pour tenter de renforcer son effectif et de le densifier avec la multiplication des matchs la saison prochaine. Ainsi, le Stade Brestois vient de recruter un jeune joueur inconnu du grand public mais avec un joli palmarès en jeunes, Warren Mountsangui. Agé de 20 ans, ce milieu de terrain plutôt défensif arrive en provenance de la réserve du FC Nantes.

Il a été double champion de France U19 avec Nantes et a disputé la saison denrière la Youth League avec les Canaris, qui avaient réalisé un joli parcours en atteignant les demi-finales de la compétition. Reste désormais à savoir si Warren Mountsangui intégrera directement l'effectif professionnel de Brest ou passera le début de saison ou la saison entière avec la réserve du SB29. L'avenir nous le dira.


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière