Mercato Brest : un cadre joue avec les nerfs d’Éric Roy

Troisième et qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Brest tente de prolonger l’un de ses cadres. Le dossier reste toutefois très mal embarqué.
Alors que son contrat qui le lie avec Brest expire dans moins d’un mois, Steve Mounié (29 ans) n’a pas encore pris de décision concernant son avenir. Auteur d’une saison convaincante avec six buts inscrits et deux passes décisives en 32 matchs disputés en Ligue 1 cette saison, le buteur finistérien aurait refusé une offre de prolongation de contrat portant sur deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2026.
Steve Mounié (Brest) ne manque pas de prétendants
D’après les dernières indiscrétions du journal L’Équipe, Mounié, qui a refusé une offre d'un club qatari, aimerait bien un bail plus long que celui proposé par sa direction. Si Brest garde la main dans ce dossier, l’ancien attaquant de Montpellier ne manque pas de sollicitations. En effet, plusieurs clubs de Serie A et de Bundesliga garderaient en effet un œil sur le solide avant-centre des Ty-Zefs qui sera libre de tout contrat à l’issue du mois de juin. Le temps presse donc pour Brest…
En fin de contrat avec le Stade Brestois, l'attaquant Steve Mounié ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Presque trentenaire et sollicité, il aimerait mieux que les deux années proposées par les dirigeants bretons et le leur a fait savoir. https://t.co/3L00F9KocM pic.twitter.com/XvTYFGVis1
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 3, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
