Mercato Brest : terrible coup dur, la cible prioritaire ne viendra pas
Alors que Brest cherche désespérement à se renforcer dans ce mercato estival, la cible prioritaire de Grégory Lorenzi devrait finalement rejoindre un autre club.
Salis Abdul Samed ne viendra pas à Brest cet été, d'après Sandrine Arrestier (La Voix du Nord). Mis au placard par le Racing Club de Lens, le joueur était la cible prioritaire de Grégory Lorenzi. L'international ghanéen (19 sélections) avait pourtant tout du bon coup. Expérience européenne avec Lens, connaissance de la Ligue 1, gros volume de jeu... Cependant, le joueur a décidé de rejoindre un club étranger dont le nom n'a pas filtré. À 3 jours de la fin du mercato estival, les Bretons vont devoir se mettre en quête d'un autre renfort.
Point mercato :
— Sandrine Arrestier (@SandArrestier) August 27, 2024
Salis Abdul Samed n’ira pas à Brest.
Le milieu lensois se dirige plutôt vers l’étranger.
Pas simple pour Spierings
Pas d’offre pour Fulgini.
Diouf départ si offre vraiment importante.
#mercato #RCLens @lavoixdessports
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.