Mercato Brest : rencontre au sommet, l'avenir de Lorenzi scellé ?

Un mercato à préparer, une rencontre décisive entre Grégory Lorenzi et le président, les prochaines heures vont être cruciales pour Brest.
Passé l’ivresse de la troisième place obtenue sur le fil lors de la 34ème et dernière journée de Ligue 1 grâce à sa victoire face à Toulouse (3-0), Brest est déjà au travail sur la constitution de son effectif pour pouvoir mener de front le championnat et la Ligue des champions la saison prochaine.
𝑻𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑩𝒓𝒆𝒔𝒕 ⚡
— Stade Brestois 29 (@SB29) May 21, 2024
𝐸𝑚𝑏𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒𝑧 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 ! 🔴⚪
👉 https://t.co/wW0SxOV9FG pic.twitter.com/wQqp7xS8bh
Une réunion décisive entre Grégory Lorenzi et Denis Le Saint
Le premier dossier prioritaire est le devenir de Grégory Lorenzi. Principal artisan de la splendide saison du Stade Brestois 29, le directeur sportif est très courtisé. Outre le RC Lens, l’OGC Nice et le Stade Rennais sont également intéressés par ses services. Conscient du risque de perdre son homme fort, Denis Le Saint, le président du club finistérien, a organisé une rencontre avec Lorenzi ce jeudi pour connaître sa décision, informe Foot Mercato. Trouvera-t-il les mots pour le retenir ? Le suspense reste entier, comme l’affirmait Éric Roy lundi dans l'émission "L'Équipe de Greg" : « Nous avons une relation très proche avec Greg. Si c'était fait, s'il partait, il me l'aurait déjà annoncé. Maintenant, bien sûr qu'il est sollicité, que des clubs s'intéressent à lui et c'est normal par rapport à son travail. Mais je ne suis pas sûr qu'il s'en aille. J'aimerais bien qu'il reste. »
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
