Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : Paulo Fonseca entretient le suspense sur son avenir 

Fonseca-LOSC-avenir-Nice-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans la foulée du match nul du LOSC dimanche face à Nice (2-2), Paulo Fonseca a indiqué ne pas avoir encore tranché concernant son avenir. En fin de contrat à l’issue du mois de juin, l’entraîneur portugais rencontrera son président Olivier Létang très prochainement. 

Décidément, le LOSC n’aime pas les fins de saison. Un an après son match nul contre Troyes, les envoyant en Ligue Europa Conférence au lieu de la Ligue Europa, les Dogues de Paulo Fonseca ont récidivé pour leur plus grand malheur ce dimanche soir. Incapables de battre Nice (2-2), qui n’avait pourtant rien à jouer, le club nordiste, 3ème au coup d’envoi de cette 34ème et dernière journée, glisse à la quatrième place et devra finalement passer par deux tours de qualifications pour pouvoir disputer la prochaine édition de la Ligue des champions. Évidemment frustré, l’entraîneur lillois, Paulo Fonseca, s’est montré beau joueur en félicitant Brest, finalement 3ème, après son succès à Toulouse (3-0).

« L'organisation de présaison sera différente avec moi ou sans moi, on verra »

« Cette saison a été magnifique. On ne pensait pas aller directement en C1. Et honnêtement, nous sommes à notre place. Félicitations à Brest qui a fait une grande saison. Ils ont peut-être mérité plus que nous » reconnaissait le technicien portugais. Ce dernier s’est montré en revanche moins loquace concernant son avenir. « La saison devra commencer avant les autres mais nous devons la voir comme une grande opportunité pour le club. L'organisation de présaison sera différente avec moi ou sans moi, on verra. » Avant d’ajouter : « Je vais parler avec le président cette semaine. Et on verra ».  Pour rappel, Paulo Fonseca, en fin de bail avec le LOSC cet été, est sur les tablettes de l’OM ou encore de l’AC Milan.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya