Rumeurs
Officiel

Mercato Brest : West Ham fonce sur Bradley Locko

Bradley Locko avec Brest
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Véritable révélation de Ligue 1 depuis de nombreux mois, Bradley Locko pourrait s’envoler en Angleterre où West Ham lui fait les yeux doux.

Alors qu’il s’est impose comme le latéral gauche de ce séduisant Stade Brestois, Bradley Locko attire l’œil de nombreux courtisans au vu de son début de saison exceptionnelle sous les ordres d’Éric Roy. Ainsi, selon les informations de Foot Mercato, West Ham United serait venu aux informations dans l’espoir d’enrôler l’international U21 français. L’objectif pour les Anglais serait de boucler son transfert dès cet hiver mais de le laisser en prêt dans le Finistère pour le restant de la saison avant de l’accueillit l’été prochain.

Marseille s’est retiré du dossier

Recruté 500 000 euros en janvier dernier, Brest à l’occasion d’effectuer une magnifique plus-value sur le joueur de 21 ans qui est aujourd’hui évalué à 7 millions d’euros. Pour rappel, le latéral gauche avait été ciblé par l’Olympique de Marseille en début de mercato bien que cette piste semble avoir été abandonnée depuis. Quoi qu’il en soit, Brest peut continuer de trembler jusqu’à la fin du mercato alors que les rumeurs de départs concernant ses meilleurs joueurs se font de plus en plus insistantes entre Lilian Brassier, Pierre Lees-Melou et donc Bradley Locko.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré