Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Brahimi veut revenir en Europe cet été

brahimi-algerie-maroc
Publié le 26/02 par Marius Cassoly Icon Sport

En fin de contrat avec Al-Rayyan (Qatar) le 30 juin 2022, l'attaquant algérien Yacine Brahimi souhaite revenir en Europe cet été selon Saber Desfarges. Plusieurs clubs sont intéressés par le joueur de 32 ans.

Arrivé à Al-Rayyan à l'été 2019 en provenance du FC Porto, Yacine Brahimi est en fin de contrat le 30 juin prochain et ne devrait pas s'éterniser au Qatar. Selon les informations de Saber Desfarges, l'attaquant algérien souhaite revenir en Europe cet été et dispose déjà de plusieurs pistes. En effet, le Real Betis, Villarreal, Crystal Palace et West Ham sont venus aux renseignements pour le joueur de 32 ans, prêt à baisser son salaire pour faciliter son retour sur le continent.

Il y a quelques jours, Foot Mercato révélait déjà que plusieurs clubs de Ligue 1, Liga, Premier League et du Moyen-Orient s'intéressaient effectivement à Yacine Brahimi, sans citer de noms pour autant. À noter que le média français ajoutait que l'international algérien (60 sélections, 11 buts) n'excluait également pas la possibilité de... prolonger son contrat avec Al-Rayyan, avec qui il a marqué 30 buts et délivré 12 passes décisives en 72 matches toutes compétitions confondues.