Mercato Bordeaux : Phil Jones ne viendra pas

Phil Jones ne sera pas la quatrième recrue hivernale des Girondins de Bordeaux. Si Manchester United avait donné son accord, le défenseur anglais a décliné la proposition bordelaise.
Le mercato des Girondins de Bordeaux s'est accéléré ces derniers jours avec pas moins de trois recrues officialisées depuis vendredi : Marcelo, libéré de son contrat lyonnais, ainsi que Danylo Ignatenko et Josuha Guilavogui, prêtés avec option d'achat par le Shakhtar Donetsk et Wolfsbourg.
Mais alors que l'expérimenté défenseur central anglais Phil Jones était proche d'être la quatrième recrue hivernale des Girondins, ce dernier a finalement décliné la proposition bordelaise selon le très bien informé compte Twitter @Girondinfos. "Le joueur a finalement décliné la proposition, n'étant pas totalement assuré d'avoir le temps de jeu qu'il attend. Bordeaux va donc se tourner vers d’autres pistes", précise cette source.
🚨Alors que les @girondins et @ManUtd avaient trouvé un accord pour le prêt de l'international 🏴 @PhilJones4, le joueur a finalement décliné la proposition, n'étant pas totalement assuré d'avoir le temps de jeu qu'il attend.
— Girondinfos (@Girondinfos) January 30, 2022
Bordeaux va donc se tourner vers d’autres pistes ⏳ pic.twitter.com/ypygJJEUhk
Dommage pour Bordeaux, qui avait trouvé un accord avec Manchester United pour se faire prêter gratuitement l'international anglais de 29 ans selon la BBC.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
