Rumeurs
Officiel

Mercato Bordeaux : on en sait plus sur l’avenir d’un ancien girondins

livolant guion bordeaux
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Libre de tout contrat après le redressement judiciaire des Girondins de Bordeaux, cet ancien joueur est encore dans le flou concernant son futur club.

L’avenir des anciens joueurs des Girondins de Bordeaux est un dossier chaud de ce mercato estival. Avec le redressement judiciaire du club et sa rétrogradation en National 2, le club a été contraint de libérer de leur contrat tous les joueurs de son effectif. Une perte logique au vu de la situation mais qui pose de nombreuses questions quant à l’avenir de certains joueurs de l’ancien effectif bordelais. Pour rappel, bon nombre d’anciens girondins ont déjà trouvé chaussure à leur pied comme Zuriko Davitashvili (Saint-Étienne), Pedro Diaz (Rayo Vallecano), Zan Vipotnik (Swansea) ou encore Aliou Badji (Red Star). Seulement, ce n’est pas encore le cas de plusieurs d’entre eux comme Danylo Ignatenko, Yoann Barbet ou encore Jeremy Livolant, bien que l’avenir pourrait s’éclaircir dans les prochains jours concernant l’ancien guingampais.

Livolant refuse Israël

C’est du moins ce que dévoile Foot Mercato ce mardi qui explique que le joueur aurait déjà décliné une offre du Maccabi Haïfa. L’ailier ne serait pas intéressé par un transfert vers Israël et privilégierait une autre destination. Si un retour vers Guingamp avait un temps été évoqué, il semblerait que le joueur de 26 ans soit plutôt parti pour continuer sa carrière à l’étranger. En effet, des clubs espagnols et néerlandais auraient manifesté leur intérêt pour Jérémy Livolant, bien qu’aucun accord n’ait encore été trouvé. Le joueur souhaiterait se donner le temps de la réflexion et ne semble pas pressé par le temps. Pour rappel, les joueurs sans contrat n’ont pas obligation de trouver un club avant la fin du mercato et peuvent attendre le reste de la saison pour s’engager où ils le souhaitent.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré