Rumeurs
Officiel

Mercato Bordeaux : les révélations consternantes de Romain Molina sur le transfert d’Aliou Badji 

Badji-Bordeaux-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À l’occasion d’un entretien accordé à 90min, Romain Molina, journaliste indépendant, est revenu sur les coulisses du transfert folklorique d’Aliou Badji aux Girondins de Bordeaux. 

13es de Ligue 2 à mi-parcours, les Girondins de Bordeaux réalisent une première partie de saison bien en deçà de leur ambition de montée en Ligue 1. La faute à des erreurs de recrutement depuis le retour du club scapulaire dans l’antichambre de l’élite. Une d’entre elles cristallise encore aujourd’hui la fureur des supporters, le recrutement d’Aliou Badji l’hiver dernier. Dans un entretien accordé à nos confrères de 90 Min, le journaliste indépendant Romain Molina a confié une terrible anecdote sur ce dossier. 

"John Williams (directeur sportif de l'Amiens SC), il s’est amusé avec eux"

 “Alors c'est vrai que quand tu vois les recrues de Bordeaux… Rien qu’aller récupérer Badji… 1 250 000 € le prêt payant l'an dernier déjà à Amiens. Mais John Williams (directeur sportif de l'Amiens SC), il s’est amusé avec eux, il a fait : “Oui, oui, vous allez me payer le prêt d’un million en Ligue 2.” Et après derrière tu l'achètes" s’indigne-t-il. Une erreur qui coûte cher à Bordeaux. Depuis son arrivée en Gironde, Aliou Badji n’a inscrit que quatre petits buts en 46 matchs disputés sous le maillot des Marine et Blanc.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya