Mercato Bordeaux : David Guion bientôt viré ?

Prolongé en juin dernier jusqu'en 2024, avec une année supplémentaire en cas de montée, David Guion pourrait rapidement faire les frais du mauvais début de saison des Girondins de Bordeaux.
Les Girondins de Bordeaux ont été tenus en échec mardi soir à Guingamp (0-0) au terme d'un match insipide et pointent ce mercredi à la 12e place de Ligue 2, à cinq points du podium, mais avec un match en retard à disputer. Un début de saison inquiétant pour le club au scapulaire, qui vise la montée en Ligue 1 en fin de saison.
Sans grande surprise, David Guion est fragilisé par ce mauvais début de saison et pourrait même se faire virer prochainement selon L'Equipe, qui révèle qu'une réflexion est en cours au sein de la direction bordelaise concernant l'avenir de son entraîneur, prolongé en juin dernier jusqu'en 2024, avec une année supplémentaire en option en cas de montée.
L'entraîneur de Bordeaux David Guion sur la sellette après un début de saison morose
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 27, 2023
L'entraîneur bordelais David Guion apparaît menacé après un début de Championnat qui ne correspond pas aux ambitions du club.https://t.co/ronaGoiBZ4 pic.twitter.com/TAWo6r2KNq
Les trois prochains matches des Girondins avant la trêve internationale s'annoncent décisifs pour David Guion, si tant est qu'il soit encore sur le banc bordelais durant toute cette séquence. Bordeaux se déplace ce samedi à Grenoble (2e de Ligue 2) et recevra ensuite Caen (7e) puis Laval (1er).
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
