Rumeurs
Officiel

Mercato Bordeaux : Romain Molina dézingue Admar Lopes

Riera-Bordeaux-Angers
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans une vidéo postée sur son compte Youtube, le journaliste indépendant Romain Molina est revenu sur le début de saison difficile des Girondins de Bordeaux (15e de Ligue 2) et a évoqué le prochain mercato hivernal tout en pointant du doigt le dilettantisme du directeur sportif Admar Lopes. 

L’effet Albert Riera attendra à Bordeaux. Avec un peu plus d’idées dans le jeu mais puni par leurs erreurs défensives, les Girondins ont enchaîné un cinquième match sans victoire en Ligue 2 en s’inclinant, ce samedi sur la pelouse d’Angers (2-0). Outre les joueurs bien loin du rendement escompté, le directeur sportif Admar Lopes est également dans le viseur des supporters bordelais et de…. Romain Molina. À l’occasion d’une vidéo retraçant les déboires sportifs du club au scapulaire, le journaliste indépendant a dévoilé des indiscrétions croustillantes sur les relations entre Admar Lopes et des employés du club.

"Avec ce budget, c'est un début de saison indigne", Romain Molina égratine Bordeaux et Admar Lopes

"Admar Lopes n'est vraiment aimé en interne, on lui reproche pas mal de choses, le fait qu'il s'emporte, et un certain dilettantisme” lance Romain Molina avant d’évoquer le dernier mercato estival raté malgré des fortes sommes consenties (11 millions d'euros). “On a l'impression que les joueurs ne sont pas adaptés les uns aux autres. Plus gros budget de Ligue 2, tu dépenses énormément d'argent, et tes joueurs ne sont pas complémentaires. Tu te poses aussi beaucoup de questions sur l'ingérence sur le sportif. Avec ce budget, c'est un début de saison indigne. Admar Lopes est un choix de Gérard Lopez. Qui est le premier responsable in fine ?” 

La situation devient urgente pour les Girondins

Si Bordeaux compte relancer la machine avec le prochain mercato hivernal, les Marines et Blancs devront en attendant faire tourner le compteur de points car après 11 journées de Ligue 2 disputées, l’entité contrôlée par Gérard Lopez est 15e avec déjà 7 points de retard sur le cinquième, Rodez. Les Girondins retrouveront d’ailleurs le club ruthénois ce samedi pour la première d’Albert Riera au Matmut Atlantique.

La vidéo en entier


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya