Rumeurs
Officiel

Mercato Bayern : un cadre prolonge jusqu’en 2025 (Officiel) 

Bayern-Munich-Neuer-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le 2e de Bundesliga a annoncé ce mardi la prolongation de l’un de ses cadres. 

 

Un dossier épineux en moins à gérer pour le Bayern Munich. Ce mardi, le club bavarois a officialisé les prolongations de contrat de Manuel Neuer mais aussi de son éternelle doublure Sven Ulreich. Les deux portiers sont désormais liés jusqu’en 2025 avec le champion d’Allemagne en titre. 

"Une dream team" prolonge au Bayern Munich

« Manuel Neuer et Sven Ulreich forment tout simplement une 'dream team’. C’est amusant de les regarder travailler tous les jours. Ils se soutiennent et se motivent mutuellement et incarnent les valeurs qui caractérisent le FC Bayern » a indiqué dans le communiqué du club Jan-Christian Dreesen, le directeur général du Bayern, pour justifier ces deux prolongations. « Je suis heureux de rester encore un an au FC Bayern. Après ma longue blessure, je suis de retour. J’aime vraiment être sur le terrain avec cette équipe » s’est quant à lui réjouit Manuel Neuer. Les tensions de la saison dernière entre le champion du monde 2014 et le Bayern Munich semblent désormais appartenir au passé.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya