Rumeurs
Officiel

Mercato Bayern : Manchester United s'intéresse à Yann Sommer

manchester united article logo
Publié le par Fabien Borne

Successeur de Manuel Neuer au Bayern Munich depuis cet hiver, Yann Sommer pourrait venir concurrencer David De Gea à Manchester United la saison prochaine.

En fin de contrat à Manchester United au 30 juin, David De Gea est en passe de signer un nouveau bail avec le club mancunien. Mais le salaire du gardien espagnol de 32 ans devrait être revu à la baisse et il se murmure dans la presse anglaise que les Red Devils veulent recruter un nouveau gardien cet été pour le concurrencer.

Selon le journaliste allemand Christian Falk, Manchester United s'intéresse ainsi toujours à Yann Sommer, le gardien suisse de 34 ans qui a rejoint cet hiver le Bayern Munich contre 8 millions d'euros pour remplacer Manuel Neuer, gravement blessé au genou.

Mais comme le portier allemand devrait bientôt effectuer son retour, Sommer pourrait changer d'air lors du prochain mercato. Le Bayern Munich aurait en tout cas promis au gardien suisse de le laisser partir cet été dans le cas où Manuel Neuer redeviendrait numéro 1.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne