Mercato Bayern : Chelsea pense à Manuel Neuer

Mercato Bayern : Chelsea pense à Manuel Neuer

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Bayern Munich, Manuel Neuer est annoncé ce vendredi sur les tablettes de Chelsea.

Manuel Neuer fête ses 34 ans ce vendredi. Son dernier anniversaire en tant que gardien du Bayern Munich ? Selon SportBild, Chelsea pense à lui en cas de départ estival de Kepa Arrizabalaga, qui ne semble pas avoir convaincu Frank Lampard, mais sera sans doute difficile à revendre après avoir été acheté 80 millions d'euros il y a deux ans. Il y a quelques semaines, la presse anglaise parlait aussi d'un intérêt des Blues pour André Onana, le portier de l'Ajax.

Concernant Manuel Neuer, son avenir est dans l'air. Le Bayern a recruté le prometteur Alexander Nübel (Schalke 04) et cela ne lui a pas franchement plu. Selon Bild, la dernière réunion entre les agents de Neuer et les dirigeants du Bayern a même tourné au vinaigre. Le portier allemand est en fin de contrat en 2021 et voudrait prolonger pour plusieurs saisons quand ses dirigeants ne seraient visiblement pas chauds pour lui offrir un long contrat.

Dernièrement, la presse catalane évoquait même la possibilité que le Bayern tente de recruter Marc-André Ter Stegen, qui négocie lui aussi une prolongation de contrat avec le Barça. Une rumeur qui avait toutefois été rapidement démentie par SportBild justement.