Mercato Barcelone : les Blaugranas tiennent leur première recrue

Le club catalan devrait rapidement lever la clause de rachat concernant l'une de ses anciennes pépites.
En attendant possiblement la signature de Claudio Echeverri (River Plate), le FC Barcelone avance bien sur un autre dossier d'importance, celui de Chadi Riad. Formé au FC Barcelone, le défenseur de 20 ans a pris son envol au Betis Séville cette saison. Titulaire indiscutable au sein de la charnière andalouse, le natif de Palma a vu le Betis lever son option d’achat de 3,5 millions d’euros. Oui mais voilà, le FC Barcelone possède un droit de rachat fixé à 7 millions d’euros.
Chadi Riad à disposition de Xavi dès l'été prochain
Une clause qu’entendent bien lever au plus vite les dirigeants catalans selon Sport. Ainsi, Chadi Riad devrait réintégrer l’effectif du FC Barcelone lors de la prochaîne intersaison. Une bonne nouvelle pour Xavi qui pourra compter sur un joueur totalement transformé par son passage en Andalousie.
🤩¡𝐄𝐥 𝐁𝐚𝐫𝐜̧𝐚 𝐜𝐢𝐞𝐫𝐫𝐚 𝐞𝐥 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐟𝐢𝐜𝐡𝐚𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐚 𝐞𝐥 𝐧𝐮𝐞𝐯𝐨 𝐩𝐫𝐨𝐲𝐞𝐜𝐭𝐨!
— Diario SPORT (@sport) December 25, 2023
🎣El club blaugrana toma la decisión de repescar a Chadi Riad por los 7 millones de la opción de recompra
✍️L. Miguelsanz | @tomasandreu68 https://t.co/RpOqPpWVtV
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
