Rumeurs
Officiel

Mercato : un crack suivi par Manchester City et le FC Barcelone annonce son départ !

Echeverri-mercato-départ-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Sur les tablettes de Manchester City mais aussi du FC Barcelone, une jeune pépite argentine a officialisé qu’il ne prolongerait pas avec sa formation actuelle.

 "Je ne vais pas prolonger, je continuerai ici encore six mois ou un an et ensuite nous verrons ce qui se passe." Par ces mots, l'immense espoir de River Plate Claudio Echeverri a mis fin à un faux suspense. Annoncé sur les tablettes de plusieurs cadors dont le FC Barcelone et Manchester City, le milieu de terrain quittera son club formateur soit cet hiver ou l’été prochain. En fin de contrat dans un an, le natif de Resistencia dispose dans son contrat d’une clause libératoire de 25 millions d'euros (pouvant grimper à 30 M€ en fonction de la date du transfert). 

Manchester City se détache dans le dossier Claudo Echeverri

Un montant nettement abordable pour le FC Barcelone et Manchester City, les deux plus grands courtisans du joueur âgé de 17 ans. À l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est le club anglais qui semble en pôle pour s’attacher ses services selon nos confrères de TyC Sports. En effet, les Cityzens seraient prêts à payer sa clause dès cet hiver mais le laisser un an de plus en Argentine. De quoi ravir les supporters de River Plate qui sont rapidement tombés sous le charme de leur nouvelle pépite.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya