Mercato Barcelone : Nico Williams, prend une décision pour son avenir
Au coeur du mercato estival, Nico Williams était la priorité du Barça. Mais finalement, le champion d'Europe avec l'Espagne a décidé de rester à Bilbao. Mais pas pour longtemps, selon la presse espagnole...
Vainqueur de l'Euro avec l'Espagne, Nico Williams a marqué de son empreinte cette compétition. Avec 2 buts et 1 passe décisive en 6 matchs, l'Espagnol, aura été un des grands artisans du sacre de son pays. À tel point que ce dernier aura largement animé ce mercato estival. Très convoité par le PSG, mais surtout par Barcelone, où joue un certain Lamine Yamal, son copain en sélection. Finalement, l'ailier de 22 ans avait décidé de rester dans son club de Bilbao au grand détriment du Barça, qui en avait fait une piste prioritaire.
Nico Williams a décidé de ne pas prolonger son bail avec Bilbao
C'est en tout cas ce qu'indique la presse espagnole, Sport ce samedi. Foot Mercato a également relayé l'information : "Sous contrat jusqu’en 2027, le joueur de 22 ans n’a pas l’intention de prolonger son bail et qu’il compte s’en aller dans un an selon Sport. Il ne veut pas faire une saison de plus à Bilbao. Le média catalan ajoute qu’il est toujours la priorité du Barça, qui espère l’attirer dans ses filets en 2025", peut-on lire. Cette nouvelle devrait ravir les dirigeants du FC Barcelone qui devrait revenir à la charge pour Nico Williams au prochain mercato estival.
Nico Williams was Barça's main target in the summer. His recent statements suggest that the story is not over. Laporta's speech also suggests that he has no desire to upset or offend Athletic Club. But in 9 months things can change a lot, of course.
— Barça Universal (@BarcaUniversal) September 6, 2024
— @tjuanmarti pic.twitter.com/nZPFaoJ3Jz
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.