Le message énigmatique de Nico Williams
Après la victoire de l'Espagne contre la Suisse en Ligue des Nations ce dimanche soir, Nico Williams a posté un message énigmatique sur ses réseaux sociaux avant de le supprimer.
« Bla bla bla » accompagné de deux emojis pour dire aux gens de se taire : c'était le message posté par Nico Williams sur son compte X ce dimanche soir après la victoire 4-1 de l'Espagne en Suisse. Un message que l'ailier espagnol a finalement supprimé, laissant à présent une photo de lui aux côtés de son ami Lamine Yamal pendant l'hymne espagnol avant la rencontre.
Le message posté puis effacé par le joueur de l'Athletic Bilbao a récolté plus de 2 000 "j'aime" en moins de 30 minutes, rapporte Marca. Certains en commentaires de ce post pensent que l'ailier de la Roja fait référence à son long feuilleton cet été avec le FC Barcelone, qu'il n'a finalement pas rejoint pour rester à Bilbao.
Un message adressé aux supporters du Barça ?
De nombreux commentaires provenaient de fans du Barça, qui le critiquaient pour ses performances cette saison en lui rappelant qu'il n'avait pas encore inscrit de but ni délivré de passe décisive en championnat. Certains ont exprimé leur satisfaction que le FC Barcelone ait recruté Dani Olmo plutôt que Nico WiIlliams tandis que d'autres pensent que son excellent Euro n'était qu'un feu de paille.
En tout cas, il est difficile d'affirmer à qui était destiné ce message mais vu les commentaires relayés par Marca, on peut se dire que ce message était adressé aux supporters du FC Barcelone, qui, mécontent, de sa non-signature cet été ont décidés de le critiquer en ce début de saison.
🙄Nico Williams ha publicado este tuit en su cuenta personal y después lo ha borrado
— BeSoccer (@besoccer_ES) September 8, 2024
🤔¿Qué quería decir? pic.twitter.com/fQuYs3MqzN
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.