Mercato Barça : Un flop barcelonais courtisé par Gérone ?

Une recrue barcelonaise pourrait quitter le club dès cet hiver pour Gérone après six mois compliqués.
Arrivé comme le remplaçant de Sergio Busquets, parti pour l’Inter Miami cet été, le retour d’Oriol Romeu au FC Barcelone pourrait trouver sa conclusion dès cet hiver. En effet, selon la SER, les mauvaises prestations du milieu ibérique sous les ordres de Xavi favoriserait le départ du joueur, tant du côté du club que du joueur, moins de six mois après son arrivée en provenance de Gérone. Et c’est justement dans son ancien club que pourrait rebondir le joueur de 32 ans. Le leader surprise de Liga souhaiterait profiter de la situation compliquée de Romeu à Barcelone pour s’offrir une sentinelle à moindre coût qui a l’avantage de connaître le club.
Dans le viseur de la MLS et de l’Arabie Saoudite
Avec 18 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison Oriol Romeu n’a joué qu’une rencontre depuis 25 novembre, contre Antwerp en Ligue des Champions. Une défaite marquante où Oriol Romeu a été considéré comme l’un des pires joueurs sur la pelouse. Plusieurs clubs d'Arabie Saoudite et de Major League Soccer (MLS) serait également sur la piste de l’ancien joueur de Chelsea.
Vous êtes le joueur le plus rapide au Barça ?
— 𝗙𝗖𝗕 (@BarcaFRNews) December 18, 2023
Alejandro Balde : « je suis en concurrence avec Oriol Romeu »
🤣🤣🤣 pic.twitter.com/KC9qOVX2p7
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
