Mercato Barça : Messi détruit la rumeur Inter Milan

Mercato Barça : Messi détruit la rumeur Inter Milan

Envoyé à l'Inter Milan par un journaliste argentin, Leo Messi s'est servi de son compte Instagram pour démentir cette rumeur farfelue.

Malgré un contrat expirant en 2021 et des relations pas forcément au beau fixe avec sa direction, Leo Messi semble bien parti pour finir sa carrière au Barça. Cela n'empêche pas certains journalistes de spéculer régulièrement sur un départ de l'Argentin. Ce jeudi, Martín Castilla a ainsi lancé sur la chaîne argentine TNT Sports la rumeur d'un possible transfert estival de Leo Messi à l'Inter Milan, un club où il est régulièrement annoncé.

Peu actif ces dernières années sur ses réseaux sociaux, en dehors de ses publications commerciales, Leo Messi a répondu ce jeudi soir en partageant en story une capture d'écran du tweet de la chaîne argentine évoquant la fameuse rumeur Inter. "Fake news", "Mensonge numéro 1", a écrit par dessus La Pulga, avant de démentir aussi la rumeur du même média sur le fait qu'il ait pu payer la caution de Ronaldinho.

Enfin, Leo Messi a glissé un dernier tacle à la chaîne argentine : "Ce qu'ils ont dit dans ce même média sur Newell's il y a quelques semaines était également faux. Heureusement que personne ne les croit". Après avoir déjà taclé publiquement Eric Abidal sur Instagram récemment, Leo Messi a visiblement décidé de ne plus laisser les rumeurs se propager sur son dos.