Ronaldinho sort de prison, mais n'en a pas fini avec la justice paraguayenne
Après 32 jours passés en prison, Ronaldinho et son frère Roberto de Assis Moreira ont obtenu du juge en charge de leur dossier de changer de régime et d'être assignés à résidence dans un hôtel d'Asuncion, la capitale du Paraguay.
Ronaldinho et son frère n'en ont pas encore fini avec la justice paraguayenne, mais vont pouvoir quitter la prison dans laquelle ils avaient été placés depuis 32 jours après être entrés sur le sol paraguayen avec de faux passeports. Le juge en charge de leur dossier a accepté ce mardi, selon l'AFP et GloboEsporte, de les assigner à résidence dans un hôtel d'Asuncion.
Depois de 32 dias, Ronaldinho troca cadeia por prisão domiciliar no Paraguai https://t.co/iWU5fiM5Pb pic.twitter.com/vHoYgcd8CF
— globoesportecom (de ?) (@globoesportecom) April 7, 2020
Les avocats des deux frères ont dû payer une caution d'1,6 million de dollars pour obtenir cette "faveur" judiciaire. Une caution versée au tribunal pour garantir que les deux Brésiliens ne fuiront pas leur hôtel (et le pays) durant la suite de la procédure.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.