Rumeurs
Officiel

Mercato Barça : Le PSG s'intéresse à un titulaire indiscutable de Xavi

Kounde-PSG-2025
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Ce n'est un secret pour personne. Le Barça va devoir vendre plusieurs de ses joueurs pour pouvoir recruter cet été. Plusieurs joueurs de l'effectif pourraient donc avoir un bon de sortie lors du prochain mercato. Le PSG serait donc venu au renseignement pour l'un des défenseurs du club catalan.

Arrivé à l'été 2022 en provenance du FC Séville, Jules Koundé est devenu au fil du temps un titulaire indiscutable au FC Barcelone. Sous contrat avec le club catalan jusqu'en juin 2027, le défenseur de l'Équipe de France est indéboulonnable dans la défense du Barça cette saison (44 matchs, deux buts toutes compétitions confondues cette saison). L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux n'est cependant pas assuré de rester en Catalogne cet été. D'après Mundo Deportivo, le Barça pourrait décider de se séparer de son défenseur français si une belle offre arrive sur la table.

5 clubs s'intéressent à Jules Koundé

L'ancien joueur du FC Séville intéresserait 5 clubs d'après le média espagnol. Le Paris Saint-Germain, Manchester United, Chelsea, l'Inter Milan et Newcastle sont venus au renseignement pour le joueur évalué à 60 millions d'euros sur la plateforme Transfertmarkt. Pour rappel, le Barça avait déboursé 50 M€ pour arracher Koundé à Séville. Pour le moment, Jules Koundé souhaiterait poursuivre son aventure en Catalogne. Le prochain mercato estival du Barça risque d'être un véritable feuilleton.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres