Rumeurs
Officiel

PSG : deux défenseurs du FC Barcelone ciblés pour cet été ?

PSG-Barcelone-2024-transferts-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Selon les dernières indiscrétions du Mundo Deportivo, le PSG aurait ciblé deux défenseurs du FC Barcelone pour renforcer son arrière-garde cet été. 

En marge de leur affrontement en quart de finale de Ligue des champions le 10 et 16 juin prochains, le PSG et le FC Barcelone ont noué des contacts ces dernières semaines en vue de deux potentiels transferts cet été. À en croire les dernières informations du Mundo Deportivo, le club de la capitale serait très intéressé par les services de deux Blaugranas : Hèctor Fort et Jules Koundé. Âgé seulement de 17 ans, le latéral droit dispose d’une clause libératoire fixée seulement à six millions d’euros. Une grosse alerte pour le champion d’Espagne en titre qui ne souhaite pas voir sa pépite partir aussi précipitamment après avoir déjà pris part à sept rencontres avec les hommes de Xavi cette saison. 

Jules Koundé serait pisté par le PSG

Recruté à l’été 2022 pour 50 millions d’euros, Jules Koundé, de son côté, ne sera pas retenu en cas de belles offres. Il faut dire que la situation financière du FC Barcelone n’est guère reluisante et pourrait le contraindre à céder l'international français pour éponger une partie de sa dette supérieure à 500 millions d'euros. Même si le directeur sportif du club culé Deco a affirmé le mois dernier ne pas vouloir aller dans cette logique extrême.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya