Rumeurs
Officiel

Mercato Auxerre : un crack de Ligue 2 en approche, c’est confirmé ?

Auxerre-Jabol-Folcarelli-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Promu en Ligue 1, l’AJ Auxerre lorgne une pépite de Ligue 2. 

De retour en Ligue 1 la saison prochaine, l’AJ Auxerre s’attelle déjà à constituer son effectif avec l’ambition de se renforcer, notamment dans l’entrejeu, et ce, avec des fortunes diverses. Après avoir essuyé un refus de Laurent Abergel, qui a préféré prolonger son bail avec le FC Lorient jusqu’en 2030, le club bourguignon avance rapidement sur la piste menant à Tim Jabol-Folcarelli (AC Ajaccio), rapporte ce samedi Le Parisien. Seule réelle éclaircie dans une saison timorée du club corse, le milieu de 24 ans a pris part à 33 matchs de Ligue 2 cette saison, dont 32 en tant que titulaire, dès sa première année dans l’antichambre de l’élite après avoir évolué au Puy.

Tim Jabol-Folcarelli (AC Ajaccio) devrait s'engager à Auxerre, Sonny Laiton quitte le club

Dans le sens inverse, Sonny Laiton a officialisé son départ de l’AJA sur Instagram, le vendredi 24 mai. Troisième gardien dans la hiérarchie établie par Christophe Pélissier, le portier aura au total disputé 10 rencontres professionnelles (4 en Ligue 2, 4 en Coupe de France et 2 en Coupe de la Ligue) avec Auxerre. Il est désormais libre de s’engager où il le souhaite.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya