Mercato Nantes : ciblé, un joueur recale les Canaris
Le FC Nantes avait fait d’un milieu de terrain une priorité pour le mercato estival. La piste est déjà tombée à l’eau...
C’est une vraie belle preuve d’amour. Le capitaine de 31 ans Laurent Abergel du FC Lorient a décidé de rester dans son club actuel. Il va même prolonger son contrat jusqu'en 2030 ! Le joueur n’abandonne pas son navire malgré la relégation et les intérêts d’autres clubs.
🟠⚫️ Le capitaine Laurent Abergel reste au FC Lorient et va prolonger jusqu’en 2030 #fclorient #mercato https://t.co/ZPnzRRbQc5
— Baptiste Cogné (@BaptisteCogne) May 25, 2024
Prolongation jusqu’en 2030 !
Malgré l'intérêt concret des Canaris, Abergel a donc choisi la stabilité en restant à Lorient, son club de cœur, où il est un cadre important de l'équipe.
Même si en Ligue 2, le club morbihannais lui a proposé un contrat XXL sur le long terme, signe de sa volonté de conserver son joueur emblématique. Une reconversion au sein du club serait même prévue pour la suite.
Ainsi, le FC Nantes devra se tourner vers d'autres pistes pour renforcer son milieu de terrain cet été après l'échec du dossier Abergel. Le mercato s'annonce animé pour les Canaris qui cherchent à se renforcer après une saison délicate.
🔴 Âgé de 31 ans, Laurent Abergel va PROLONGER avec Lorient JUSQU'EN 2030 ! 🤯
— Vibes Foot (@VibesFoot) May 25, 2024
Une reconversion au sein du club serait prévue pour la suite.
🗞️ @OuestFrance pic.twitter.com/EjmWhWUWXf