Mercato ASSE : un ancien du MHSC pour renforcer la défense des Verts ?
En quête d’un latéral droit pour venir concurrencer Dennis Appiah, l’AS Saint-Étienne pourrait se tourner vers un ancien joueur du MHSC.
7e de Ligue 2 à mi-parcours, l’AS Saint-Étienne se prépare à être actif lors du mercato hivernal. Outre la probable venue d’un attaquant qui devrait être Irvin Cardona, les Verts sont à la recherche d’un latéral droit pour venir titiller Dennis Appiah. L’heureux élu pourrait se trouver en Italie. Selon les informations de l’insider GaëlB42 à prendre avec des pincettes, le club stéphanois lorgnerait sur Junior Sambia (Salernitana, 27 ans).
Junior Sambia se cherche un nouveau projet
En manque de temps de jeu avec la lanterne rouge de Serie A (2 matchs de championnat disputés), le joueur passé auparavant à Montpellier est en quête d’un nouveau projet pour relancer sa carrière. Valorisé à 2,5 millions d’euros selon Transfermarkt, Sambia est également capable d’évoluer dans l’entrejeu. Une polyvalence qui pourrait intéresser le nouveau coach stéphanois Olivier Dall’Oglio.
? L’ASSE s’intéresserait à Junior Sambia !
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert) December 23, 2023
L’ancien montpelliérain est en manque de temps de jeu avec l’US Salernitana, en Série A.
(@GaelB42) pic.twitter.com/MTuUId4ZnQ
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.