🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato ASSE : Mahdi Camara prêté à Brest (officiel)

mahdi-camara-asse-new
Publié le 27/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Brest a officialisé la signature du milieu de terrain franco-gambien Mahdi Camara, qui débarque sous la forme d'un prêt en provenance de l'ASSE.

Après Mathias Pereira Lage, Noah Fadiga, Karamoko Dembélé, Pierre Lees-Melou, Joaquin Blazquez, Achraf Dari et Islam Slimani, Brest a officialisé sa huitième recrue estivale : il s'agit du milieu de terrain franco-gambien Mahdi Camara (24 ans), prêté une saison avec option d'achat par l'ASSE.

Selon Le Progrès, cette option d'achat s'élève à 3,25 M€ et sera automatiquement levée si Brest se maintient en Ligue 1. Dans le deal, l'ASSE a également négocié un poucentage sur une éventuelle future revente du joueur formé dans le Forez.

"J’avais besoin d’un nouveau challenge, de retrouver l’élite et continuer ma progression. Les ambitions du SB29 m’ont plu, j’ai été séduit par ce qui a été fait la saison dernière, avec de belles séries et des victoires contre de grosses équipes, et aussi par le mercato réalisé cet été. Je peux donner beaucoup de détermination, de l’abattage, de l’esprit de compétition et de la projection vers l’avant", s'est félicité Mahdi Camara sur le site officiel de son nouveau club, avec lequel il portera le numéro 45.