Mercato ASSE : les Verts draguent un protégé de Kylian Mbappé
Dans une situation inconfortable, l'ASSE compte sur le mercato d'hiver pour se refaire une santé. Dans les prochains jours, les Verts pourraient dénicher un attaquant... en vue de l'été prochain ?
Virtuel barragiste en Ligue 1, Saint-Etienne n'a plus franchement le droit à l'erreur s'il veut éviter de faire l'ascenseur et de retourner en Ligue 2 dès l'été prochain. Sous la houlette d'un nouveau coach, Eirik Horneland, l'ASSE va tenter de relancer le groupe en place. Tout en y apportant quelques retouches.
Idéalement, le board stéphanois aimerait renforcer chaque ligne, avec un défenseur central, un latéral droit, un milieu défensif, un ailier, voire un avant-centre. Justement, devant, l'ASSE a multiplié les pistes ces derniers jours. Et pourrait bien aller piocher à l'étage inférieur sous peu.
Mercato : L’ASSE débarque pour une perle de Ligue 2 !👇👇👇https://t.co/z7o47FQ4ax
— LiveFoot.fr (@livefootfr) January 3, 2025
Tidiam Gomis de Caen à l'ASSE... l'été prochain ?
Propriété de Kylian Mbappé depuis quelques mois, le Stade Malherbe de Caen n'est clairement pas à la fête en Ligue 2 cette saison, et vient même changer d'entraîneur. Néanmoins, les Normands possèdent quelques joueurs de qualité au sein de leur effectif. À commencer par Tidiam Gomis.
L'ailier gauche polyvalent international U19 français de 18 ans n'a pas loupé le moindre match de championnat depuis l'été dernier. Sous contrat jusqu'en juin, il pourrait rapporter un peu moins de 3 millions au SMC.
Selon Livefoot, l'ASSE envisagerait d'acheter le jeune joueur cet hiver avant de le prêter à Caen dans la foulée. Info, ou intox ? En tout cas, les Verts auraient bien besoin de Gomis dès ce mois de janvier.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !