Mercato ASSE : Dall’Oglio ravi, la première recrue estivale arrive

L’ASSE va enfin entamer son mercato particulièrement attendu. Après son passage validé devant la DNCG, les Verts accélèrent et ne devraient pas tarder d’officialiser leur première recrue, Yunis Abdelhamid.
Elle est là ! La première recrue de l’ère Kilmer est connue. Yunis Abdelhamid va poser ses valises dans le Forez, sa visite médicale devrait être effectuée dans les heures à venir. Un accord verbal aurait été trouvé entre les deux parties, selon le journaliste Santi Ouana. Fortement annoncé du côté de Saint-Etienne ces derniers jours, le défenseur de 36 ans, devrait porter le maillot vert la saison prochaine. Il va venir apporter toute son expérience et ses qualités défensives à l’effectif stéphanois. L’ancien Rémois, devrait s’engager pour un contrat d’un an et une année en option.
🚨🟢🇲🇦 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 27, 2024
🔐 Accord verbal trouvé entre Yunis Abdelhamid et l'ASSE
🩺✍️ Manque la visite médicale puis la signature du contrat
Avec @HanifBerkane
https://t.co/w5vUWXuFnY https://t.co/PBvcvD6YeU pic.twitter.com/YRoGTTXqU2
Yunis Abdelhamid, un pilier de la Ligue 1
Avec plus de 200 matchs, dans l’élite, l’international marocain va revivre une nouvelle saison en Ligue 1. En fin de contrat avec Reims, il avait décidé de ne pas continuer l’aventure avec son club. Récemment, l’ancien capitaine rémois s’est exprimé sur son avenir à 90 Football : "Mon envie ? Continuer à jouer à un bon niveau, peu importe le pays. Envie d’enchaîner les matchs, de rester en bonne santé, moi et ma famille. Je n’en demande pas plus ! Si je reste en France, je veux avoir un bon niveau et essayer de faire partie des meilleurs joueurs à mon poste. Je joue pour être performant. Mon objectif, c’est de faire partie des meilleurs. Même si je vieillis, et que ça peut devenir de plus en plus difficile. Je me donne les moyens d’être performant. J’aime la Ligue 1 et tout ce qui l’entoure. Si je suis amené à rester en Ligue 1, ce serait avec grand plaisir ! J’aurai l’objectif d’être encore plus fort ". Et cela tombe bien puisque l’ASSE, promu à l’issue des barrages, sera dans l’élite la saison prochaine.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.