Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : Victor Lobry file à Guingamp (Officiel)

Victor Lobry part à Guingamp
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Après avoir été libéré de son contrat le liant à Saint-Étienne, le milieu de terrain Victor Lobry s'est engagé dans la foulée avec l'En Avant Guingamp.

Victor Lobry part renforcer un concurrent direct des Verts dans la course aux places des barrages d'accession à la Ligue 1. Ce samedi, Saint-Étienne (11e, 29 points) et Guingamp (6e, 30 points) ont chacun annoncé le mouvement du milieu de terrain offensif. À 28 ans, il rejoint librement la formation bretonne pour les six prochains mois, plus une année en option.

Un goût d'inachevé à Sainté

Arrivé dans le Forez en 2022 après deux excellents excercices du côté de Pau, le joueur formé au Stade de Reims est parvenu à tirer son épingle du jeu la première années. Mais depuis le début de l'actuel saison, le temps passé sur les terrains s'est rarifié. Malgré 15 apparitions en Ligue 2, le natif de Soissons n'a plus dépassé les 20 minutes de jeu au cours d'une rencontre, depuis début septembre. Après les départs de Gaëtan Charbonnier à Bastia et d'Ahmed Sidibé au FC Koper (Slovénie), Victor Lobry est désormais le troisième joueur stéphanois à faire ses valises durant ce mercato hivernal.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales