Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Arsenal : l'agent d'Özil calme la rumeur Fenerbahçe

ozil-genou-arsenal
Publié à 06/01 par Fabien Borne Icon Sport

L'agent de Mesut Özil est sorti du silence après l'annonce par la presse turque d'un accord trouvé entre le meneur de jeu allemand d'Arsenal et Fenerbahçe.

Özil à Fenerbahçe, ce n'est pas encore fait ! Voilà ce qu'a pris soin de clarifier Erkut Sogut, l'agent du joueur, à ESPN. Alors qu'une agence de presse turque annonçait ce mercredi matin que l'international allemand avait trouvé un accord avec Fenerbahçe pour un contrat de trois ans et demi, l'agent a assuré que rien n'était encore bouclé concernant l'avenir de son poulain, également annoncé dans le viseur de DC United en MLS.

"Il pourrait rester à Arsenal jusqu'à cet été, mais il pourrait aussi partir cet hiver. La priorité de Mesut est de rester, mais on ne sait jamais dans le football, les choses peuvent changer très vite. Pour le moment, nous vérifions toutes les options pour janvier et pour l'été", a lâché Sogut, avant d'ajouter qu'il devait de toute façon obtenir l'accord des Gunners en cas de départ cet hiver puisque son joueur a encore six mois de contrat à Londres.

"Si nous voulons partir en janvier, j'ai besoin d'en parler avec Arsenal. Si nous signons avec un club pour cet été, je n'ai pas besoin de le faire. Voilà la situation. Dans les sept à dix jours, on y verra un peu plus clair car le marché des transferts est désormais ouvert et les choses peuvent donc aller vite", a ajouté le représentant d'Özil. Arsenal a par ailleurs fait savoir à ESPN qu'il n'y avait aucune discussion avancée avec des clubs concernant Özil à ce stade.