Rumeurs
Officiel

Pisté par l'OL, Hannibal Mejbri va être prêté à Séville

Hannibal Mejbri en route pour Séville
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Sur les tablettes de l’OL cet hiver, le milieu de terrain de Manchester United, Hannibal Mejbri, est en partance pour le Séville FC.

Ça bouge pour Hannibal Mejbri ! Alors que le coach des Red Devils Erik ten Hag a confirmé, cette semaine en conférence de presse, la prolongation de contrat du milieu offensif français jusqu’en 2025, ce dernier va s’en aller chercher du temps de jeu ailleurs. Apparu à neuf reprises avec l’équipe première de Manchester United cette saison, c’est en Andalousie que le natif d’Ivry-sur-Seine a choisi de poursuivre son apprentissage du monde professionnel.

Mejbri en prêt à Séville

Également présent dans les petits papiers de l’Olympique Lyonnais et de Fribourg pour renforcer leurs effectifs en janvier, Hannibal Mejbri a finalement opté pour le Séville FC, selon les informations de Fabrizio Romano. La formation espagnole suit le joueur depuis août dernier. Manchester United et Séville doivent désormais s’entendre sur les modalités du prêt. Le journaliste italien ajoute qu’une option d’achat et une clause de rachat pourraient apparaître dans le deal. L'année dernière, Mejbri a été prêté avec succès à Birmingham, où il a disputé 41 matchs. Charge à lui de capitaliser sur cette expérience lors de sa nouvelle aventure.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales