Medina présente ses excuses à Mbappé avant PSG-Lens
Le défenseur argentin Facundo Medina, qui avait promis une ambulance à Kylian Mbappé samedi soir pour PSG-Lens, s'est excusé sur Instagram suite à la polémique née de ses propos dans une émission argentine.
Taulier du RC Lens, qui va défier samedi soir le PSG dans le choc de la 31e journée de Ligue 1, Facundo Medina s'est permis une petite boutade lundi dans l'émission argentine Son Aviones, diffusée en live sur Twitch et Youtube.
Interrogé sur le duo Messi-Mbappé, qu'il s'apprête à affronter, le défenseur argentin du RC Lens a lâché : "Si Messi me passe et s'échappe, je l'accroche et je l'embrasse en lui demandant de me faire un câlin. Et s’il s’agit de Mbappé? Il faudra qu'une ambulance vienne le chercher", a-t-il lâché en plaisantant.
😂 El respeto por el mejor del mundo. pic.twitter.com/PQNqr4AWKF
— Son Aviones (@son_aviones) April 10, 2023
"Mes plus sincères excuses pour ce malentendu"
Une plaisanterie qui a fait du bruit sur les réseaux, au point du pousser Medina à présenter ses excuses sur son compte Instagram : "Pour mes déclarations dans une émission en Argentine, je voulais clarifier qu’il s’agissait d’un commentaire fait en plaisantant et sorti de son contexte, qui n’était évidemment pas approprié. Je n’agirai jamais de cette façon avec un collègue, encore moins avec quelqu’un que je respecte, car cela ne reflète pas mes valeurs en tant que personne et professionnel. Mes plus sincères excuses pour ce malentendu."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.