Mbappé en Une du Time, Cristiano Ronaldo contre-attaque

Publié le 11/10 par Fabien Borne - Édité le 11/10

Mbappé en Une du Time, Cristiano Ronaldo contre-attaque

REVUE DE PRESSE - La prestigieuse Une de Kylian Mbappé, la contre-attaque de Cristiano Ronaldo dans son scandale sexuel, la bataille de Londres pour Bailly ou encore le transfert imminent de Paqueta à l'AC Milan, retrouvez en vidéo les dernières infos de la presse sportive européenne.

Mbappé en Une du Time

19 ans et déjà en Une du Time. Sacré champion du monde l'été dernier en Russie, Kylian Mbappé a pris une nouvelle dimension internationale, comme le prouve cette prestigieuse couverture du magazine américain cette semaine, à sa gloire. L'hebdomadaire, qui avait déjà fait sa Une sur quelques footballeurs par le passé (Messi, Neymar ou encore Balotelli) présente le buteur du PSG comme "le futur du football" et l'un "des leaders du monde de demain". Une couverture qui tombe à pic en ces temps de votes pour le Ballon d'Or.

Arsenal et Tottenham sur Bailly

Selon le Daily Star, pas le tabloïd le plus réputé d'Angleterre, Tottenham aimerait recruter cet hiver Eric Bailly, qui entretient une relation compliquée avec Jose Mourinho, qui le fait moins jouer cette saison. Le défenseur central ivoirien de Manchester United est aussi annoncé sur les tablettes des Gunners d'Arsenal.

Cristiano Ronaldo contre-attaque

Accusé d'avoir violé une jeune femme en 2009, à Las Vegas, Cristiano Ronaldo contre-attaque. Ses avocats assurent que la demoiselle était consentente et expliquent que si elle a bien été payée à l'époque pour se taire, c'était simplement pour préserver l'image de CR7 et non parce qu'il était coupable. La presse portugaise assure elle que c'est le Real Madrid qui aurait incité Cristiano Ronaldo à payer la demoiselle, afin que son image et celle du club ne soient pas écornées.

Ceci peut aussi vous intéresser

16/10 Mercato PSG : une réunion Wenger-Tuchel pour évoquer Ndombele ?
15/10 Le Barça et le PSG se disputent deux pépites de l'Ajax, Piatek et Pepe affolent l'Europe
14/10 Mercato PSG : un grand talent de Manchester City sur les tablettes
14/10 Mercato PSG : Rabiot a tranché pour son avenir
13/10 Mercato : les 2 pistes prestigieuses du PSG pour remplacer Henrique