La célébration de Mourinho fait jaser, Benzema passe une barre mythique

Publié le 08/11 par Fabien Borne

La célébration de Mourinho fait jaser, Benzema passe une barre mythique

REVUE DE PRESSE - La célébration de Jose Mourinho fait les gros titres en Angleterre et en Italie après la victoire 2-1 de Manchester United à Turin, Karim Benzema passe la barre mythique des 200 buts avec le Real Madrid, l'OL gâche encore en Ligue des champions, retrouvez en vidéo toutes les dernières infos de la presse européenne.

Mourinho, classe ou pas classe ?

Grâce à deux buts de Mata et Alex Sandro (contre son camp) en fin de match, Manchester United a remporté un succès précieux à Turin mercredi. Outre le golazo et la célébration abdos de Cristiano Ronaldo, c'est surtout le chambrage à la fin de Jose Mourinho, main sur l'oreille, qui fait les gros titres des tabloïds comme des gazettes ce matin. En Angleterre, le Sun estime que ce geste a "gâché" la glorieuse soirée de MU. Et vous ?

Benzema le bi-centenaire

Auteur d'un doublé face au Viktoria Plzen, Karim Benzema a écrit encore un peu plus sa légende en passant la barre des 200 buts, toutes compétitions confondues, avec le Real Madrid. Son premier but, après avoir éliminé trois adversaires, est notamment sublime. La presse madrilène lui rend hommage ce matin et salue aussi le sans-faute de Solari à la tête de l'équipe première merengue, avec trois victoires en autant de matches, pour 11 buts marqués et 0 encaissé.

Ceci peut aussi vous intéresser

13/12 Ronaldo tente de se faire prêter Vinicius Junior
13/12 "Vous voulez quoi ? Fils de p..." : quand Isco insulte les supporters du Real Madrid
12/12 Le Real Madrid négocie avec Manchester City pour Brahim Diaz
08/12 Keylor Navas veut quitter le Real Madrid !
06/12 Le résumé vidéo de Real Madrid vs Melilla (6-1)