Mariano Diaz raconte comment il a récupéré le numéro 7 du Real Madrid

Mariano Diaz raconte comment il a récupéré le numéro 7 du Real Madrid

LIGA - Invité d'El Partidazo, une célèbre émission radio de la Cadena COPE, Mariano Diaz a raconté comment il avait récupéré le célèbre numéro 7 du Real Madrid.

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour eux ça veut dire beaucoup. Numéro légendaire de l'histoire du Real Madrid, le 7 est passé de Cristiano Ronaldo à Mariano Diaz cet été. Un changement qui a beaucoup fait jaser.

Invité de la Cadena COPE mercredi soir, Mariano Diaz a raconté les coulisses de ce choix de numéro : "Je crois que ce n'est pas très important, a d'abord lancé l'ancien buteur de l'OL, obligé ensuite par le journaliste à se justifier. Le numéro était libre et c'est un numéro qui me plaît. C'est un défi personnel et je suis content de porter ce numéro que tant de stars ont porté comme Amancio, Juanito, Butragueño, Raúl... et bien sûr Cristiano."

"Qui me l'a proposé ? L'intendant"

Un peu gêné devant l'insistance du journaliste de la COPE sur ce sujet, Mariano Diaz a ajouté : "Le numéro était libre et tout le monde le sait. Ils m'ont demandé le numéro que je voulais et j'ai dit que j'aimais le 7. Qui m'a posé la question ? L'intendant, par exemple. Est-ce que d'autres joueurs auraient pu le choisir ? Je suppose que oui. Est-ce qu'ils n'ont pas osé le prendre ? Je ne pense pas, il y a des joueurs très forts ici qui auraient très bien pu le choisir."

Et si Marco Asensio, qui a confié hier qu'il ne comptait pas garder éternellement le numéro 20, lui demandait de récupérer le 7 ? "Je ne sais pas, il ne m'a rien dit en tout cas. Je l'ai félicité pour ses deux golazos avec l'Espagne et il ne m'en a pas parlé."